Alliance galactique NeWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Talismar

3 participants

Aller en bas

Présentation Talismar Empty Présentation Talismar

Message par Talismar Lun 1 Sep - 14:57

Tout commença au fin fond de l'univers 16 une décennie plus tôt. Le jeune Talismar parti à la conquête des planètes dès son plus jeune âge. A l'époque les choses étaient bien différentes les technologies de propulsions étaient peu développées et les nano-robots n'étaient que science fiction ! Les voyages intergalactiques prenaient donc plusieurs jours et la construction des bâtiments s'étalaient sur des mois !! Cependant cela n'importait pas les aventuriers car du temps à passer derrière les commandes de leurs vaisseaux ils en avaient à revendre. Malheureusement la mère de l'insouciant ne comprenait pas cette passion envahissante et lorsque qu'elle décida de forcer son fils à se concentrer sur ces études, il n'eut d'autre choix que de se retirer prématurément de cette aventure....

Mais il était trop tard.. le virus du conquérant l'avait envahi de tout son être et quand enfin il atteint l'âge legal il reparti dans la zone 63 avec tous ses amis pour raider jour et nuit. Mais cette fois ce n'est pas sa mère qui aura raison de lui mais le temps passé dans les tavernes à essayer de séduire, sans toujours trop de succès, les femmes de sa planète d'origine...

Suite à cela il tenta de se réfugier dans plusieurs univers différents mais trop occupé par les nombreux voyages sur la planète terre, il finissait toujours par manquer de temps et voyait son empire se faire anéantir...

Mais sa soif de vengeance l'a encore une fois poussé à se remettre au travaille et espère bien remonté au top de sa forme !!

Croyez-vous aux secondes chances ? Aux nouveaux départs ? Personnellement je ne sais pas, mais si vous connaissiez ce personnage aussi bien qui moi vous seriez tenter d'y croire car c'est à chaque fois avec beaucoup de courage que ce conquérant se remets aux commandes et reprends le contrôles de ses loyales troupes !

A NOUS CYGNUS



Sinon IRL j'ai 24 ans je m'appelle Valentin et je suis prof d'anglais et de français à Séoul en Corée du Sud !
J'ai hâte de partir à la conquête de l'univers avec chacun de vous !

A bientôt

Tali Suspect

Talismar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Seoul

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par Yannitou Lun 1 Sep - 15:59

Belle présentation ^^

Tu habite en corée du sud affraid ^^
La compétition va être rude et les ennemies seront nombreux courage Very Happy
Yannitou
Yannitou

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par Talismar Mar 2 Sep - 8:37

HAN j'ai oublié de préciser qqch de très important, je ne suis pas français mais Suisse si jamais !! haha

J'espère que vous m'accepterez quand même Razz

Talismar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Seoul

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par MagicPills Mar 2 Sep - 10:41

Génial cette présentation Smile (ça me rappel moi quand j'étais au collège avec ma mère qui râlait derrière ^^")
du coup je m’étais inscrit au ogame espagnol pour lui faire croire que c'était pour améliorer mon espagnol Very Happy ahah ce qui m'avait aidé néanmoins

On accepte tout le monde sauf les portugais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est traître de faux espagnol Wink

et il y a combien d'heure de décalage ??

MagicPills

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par Talismar Mar 2 Sep - 10:51

Y'a 7 heures de décalage, ce qui signifie que lorsque je dors c'est les heures les plus actives des joueurs en France :s Pas tous les jours facile ^^
Par contre plus tard quand j'aurais ma flotte, je pourrais raider quand tous le monde dort !!

MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil

Talismar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 33
Localisation : Seoul

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par MagicPills Mar 2 Sep - 10:57

Le point positif avec les NeWay c'est que personne ne dort xD
j'étais réveillé à 1h à 3h et à 5h et il y avait tout le temps quelq'un de connecté ^^

les raid se feront de nuit ahahah Twisted Evil

MagicPills

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par Yannitou Mar 2 Sep - 19:29

le mec dors plu quoi
Yannitou
Yannitou

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par MagicPills Mar 2 Sep - 21:43

ba pas de ma faute je devais coloniser xD

Mais j'ai bien fait maintenat j'ai une 216 eheh

MagicPills

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talismar Empty Re: Présentation Talismar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum